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Nos garanties

Chez GBB, nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos chaussures que nous avons décidé de les garantir 3 mois. Usure anormale, fermeture éclair cassée, semelle décollée : nous remplaçons vos chaussures !

Pour en savoir plus, consultez notre fiche de condition de garantie, puis remplissez notre formulaire de garantie.

Une question ? Reportez-vous à note FAQ !

Conditions de garantie

Produits éligibles à la « Garantie Produit GBB 3 mois »

Tous les produits chaussures* sont éligibles à la Garantie Produit GBB trois mois. Au cours de cette période, vous pourrez renvoyer en garantie un produit porteur d’une des anomalies prises en charge, une fois maximum, sur présentation d’un ticket de caisse ou facture attestant de la date d’achat de moins de trois mois.

Effet de la « Garantie Produit GBB 3 mois »

Les chaussures de votre enfant profitant de la garantie seront échangées. Lors de l’échange, si votre modèle n’est plus en stock, un modèle s'en rapprochant sera proposé. L’échange porte sur une pointure identique au modèle renvoyé sous garantie.

Les éléments bénéficiant de la « Garantie Produit GBB 3 mois »

Nous garantissons toute usure anormale de la chaussure dans le cadre d’un usage normal.

  • 1 : Matière extérieure cuir** : trou et déchirure. usure prématurée relevant d’un défaut relatif à la matière.

  • 2 : Matière Doublure : trou et déchirure.

  • 3 : Couture : couture défaillante.

  • 4 : Fermeture éclair : tirette cassée. glissière déchirée ou bloquée.

  • 5 : Scratch : scratch décousu.

  • 6 : Semelle : décollage de la semelle.

  • 7 : Malfaçon : défaut manifeste de fabrication.

  • 8 : Œillet mal sertis : œillets qui se sont désolidarisés de la chaussure.

  • 9 : Lacets cassés : lacet qui est rompu.

Les éléments ne bénéficiant pas de la « Garantie Produit GBB 3 mois »

Toute usure liée à une utilisation anormale de la chaussure est exclue de la garantie. GBB ne garantit pas une usure normale dans le cadre d’une utilisation normale de la chaussure.

  • 1 : Matière abîmée hors cuir : paillettes, brillants, sequins, etc.

  • 2 : Arrachage des accessoires et décorations : nœud, applique, pompon, toute décoration appliquée sur la chaussure.

  • 3 : Matière abimée : Tache, griffure, éraflure, écriture ou dessin sur la chaussure.

  • 4 : Déchirure / Coupure : Coupure ou déchirure provoquées par des couteaux, ciseaux ou objets tranchants.

  • 5 : Réparations personnelles : colle, couture ou toute réparation personnelle portant atteinte au produit GBB d’origine.

  • 6 : Scratch : scratch qui ne colle plus à la suite d'une utilisation non conforme de la chaussure (Exemple : passage dans l’eau ou dans le sable).

* Sont exclus des produits « chaussures » les chaussons et bottons.

** Sont exclues de la garantie les matières extérieures non cuir tels que les revêtements paillettes ou synthétiques.

Formulaire de garantie

Pour bénéficier de la Garantie Produit GBB 3 mois, veuillez remplir le formulaire en nous signalant le(s) défaut(s) constaté(s). Notre service commercial prendra contact avec vous dans les 48h ouvrées.

Informations client

*Vous serez rappelé dans les 2 jours ouvrés après envoi de votre formulaire, du lundi au vendredi.

Défaut constaté

Veuillez indiquer sur quelle partie de la chaussure se situe le défaut :

FAQ DE LA GARANTIE

  • 1 - Avez-vous besoin du ticket de caisse pour l’application de la « Garantie Produit GBB 3 mois » ?

    Il est nécessaire de fournir le ticket de caisse ou la facture pour justifier de l’achat de moins de 3 mois.

  • 2 - Combien de fois puis-je bénéficier de la « Garantie Produit GBB 3 mois » sur un achat ?

    Vous ne pouvez bénéficier de la « Garantie Produit GBB 3 mois » une seule fois par achat.

  • 3 - Les articles GBB sont-ils tous « Garantie Produit GBB 3 mois » ?

    Tous les modèles chaussures de GBB sont garantis 3 mois. Les modèles chaussons et bottons ne bénéficient pas de la garantie.

  • 4 - Est-ce que la garantie prend en charge les fermetures éclairs ou les scratchs ?

    La « Garantie Produit GBB 3 mois » prend en charge les scratch décousus, les cas de tirettes cassées pour les fermetures éclairs et les cas de glissières déchirées ou bloquées.

  • 5 - Combien de temps prend l’échange ?

    Selon la période de l’année le délai d’échange est compris entre 7 et 15 jours à réception du colis.

  • 6 - Comment renvoyer le produit à GBB pour profiter de la « Garantie Produit GBB 3 mois » ?

    Vous n’avez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour faire échanger une chaussure. Vous êtes invités à vous rendre directement sur le site de www.gbb.fr afin de renseigner une demande de Garantie. L’équipe de GBB vous rappellera pour déterminer la suite, et vous envoyer une étiquette de retour prépayée si le retour est nécessaire.

  • 7 - Les frais postaux sont-ils pris en charge dans la « Garantie Produit GBB 3 mois » ?

    Les frais postaux sont pris en charge : une étiquette de transport prépayée vous sera envoyée. Elle vous permettra de renvoyer le produit aux ateliers de GBB gratuitement. Le renvoi par GBB du produit remplacé est lui aussi gratuit.

  • 8 - Puis-je demander le remboursement d’un produit dans le cadre de la « Garantie Produit GBB 3 mois » ?

    La « Garantie Produit GBB 3 mois » ne permet pas de réclamer un remboursement du montant de l’achat de la chaussure. Que ce soit auprès de votre revendeur ou auprès de GBB, aucune demande ne pourra aboutir au remboursement de l’article acheté.

  • 9 - Lors d’un échange, est-il possible de demander une pointure différente de celle achetée initialement ?

    Il n’est pas possible de changer de pointure : en cas d’échange, GBB vous renverra la même pointure que celle de la chaussure achetée initialement.

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