Chez GBB, nous sommes tellement sûrs de la qualité de nos chaussures que nous avons décidé de les garantir 3 mois. Usure anormale, fermeture éclair cassée, semelle décollée : nous remplaçons vos chaussures !
Pour en savoir plus, consultez notre fiche de condition de garantie, puis remplissez notre formulaire de garantie.
Une question ? Reportez-vous à note FAQ !
Tous les produits chaussures* sont éligibles à la Garantie Produit GBB trois mois. Au cours de cette période, vous pourrez renvoyer en garantie un produit porteur d’une des anomalies prises en charge, une fois maximum, sur présentation d’un ticket de caisse ou facture attestant de la date d’achat de moins de trois mois.
Les chaussures de votre enfant profitant de la garantie seront échangées. Lors de l’échange, si votre modèle n’est plus en stock, un modèle s'en rapprochant sera proposé. L’échange porte sur une pointure identique au modèle renvoyé sous garantie.
Nous garantissons toute usure anormale de la chaussure dans le cadre d’un usage normal.
1 : Matière extérieure cuir** : trou et déchirure. usure prématurée relevant d’un défaut relatif à la matière.
2 : Matière Doublure : trou et déchirure.
3 : Couture : couture défaillante.
4 : Fermeture éclair : tirette cassée. glissière déchirée ou bloquée.
5 : Scratch : scratch décousu.
6 : Semelle : décollage de la semelle.
7 : Malfaçon : défaut manifeste de fabrication.
8 : Œillet mal sertis : œillets qui se sont désolidarisés de la chaussure.
9 : Lacets cassés : lacet qui est rompu.
Toute usure liée à une utilisation anormale de la chaussure est exclue de la garantie. GBB ne garantit pas une usure normale dans le cadre d’une utilisation normale de la chaussure.
1 : Matière abîmée hors cuir : paillettes, brillants, sequins, etc.
2 : Arrachage des accessoires et décorations : nœud, applique, pompon, toute décoration appliquée sur la chaussure.
3 : Matière abimée : Tache, griffure, éraflure, écriture ou dessin sur la chaussure.
4 : Déchirure / Coupure : Coupure ou déchirure provoquées par des couteaux, ciseaux ou objets tranchants.
5 : Réparations personnelles : colle, couture ou toute réparation personnelle portant atteinte au produit GBB d’origine.
6 : Scratch : scratch qui ne colle plus à la suite d'une utilisation non conforme de la chaussure (Exemple : passage dans l’eau ou dans le sable).
* Sont exclus des produits « chaussures » les chaussons et bottons.
** Sont exclues de la garantie les matières extérieures non cuir tels que les revêtements paillettes ou synthétiques.
Il est nécessaire de fournir le ticket de caisse ou la facture pour justifier de l’achat de moins de 3 mois.
Vous ne pouvez bénéficier de la « Garantie Produit GBB 3 mois » une seule fois par achat.
Tous les modèles chaussures de GBB sont garantis 3 mois. Les modèles chaussons et bottons ne bénéficient pas de la garantie.
La « Garantie Produit GBB 3 mois » prend en charge les scratch décousus, les cas de tirettes cassées pour les fermetures éclairs et les cas de glissières déchirées ou bloquées.
Selon la période de l’année le délai d’échange est compris entre 7 et 15 jours à réception du colis.
Vous n’avez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour faire échanger une chaussure. Vous êtes invités à vous rendre directement sur le site de www.gbb.fr afin de renseigner une demande de Garantie. L’équipe de GBB vous rappellera pour déterminer la suite, et vous envoyer une étiquette de retour prépayée si le retour est nécessaire.
Les frais postaux sont pris en charge : une étiquette de transport prépayée vous sera envoyée. Elle vous permettra de renvoyer le produit aux ateliers de GBB gratuitement. Le renvoi par GBB du produit remplacé est lui aussi gratuit.
La « Garantie Produit GBB 3 mois » ne permet pas de réclamer un remboursement du montant de l’achat de la chaussure. Que ce soit auprès de votre revendeur ou auprès de GBB, aucune demande ne pourra aboutir au remboursement de l’article acheté.
Il n’est pas possible de changer de pointure : en cas d’échange, GBB vous renverra la même pointure que celle de la chaussure achetée initialement.