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FAQ : Vos questions, nos réponses

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  • La sélection rapide des modèles selon vos critères : Entrez directement les mots-clés de votre recherche (couleur, pointure, prix, etc…) ou utilisez les nombreux filtres mis à votre disposition.
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    Visitez nos univers selon vos goûts : découvrez les marques de votre style.
    Sélectionnez votre marque favorite : découvrez ses modèles « chauds » du moment dans l’espace dédié à chaque marque.
  • Le top 5 des ventes :
    Découvrez les 5 meilleures ventes réalisées chez Gbb.fr dans chaque univers et dans chaque marque. Votre choix est fait ? Choisissez votre pointure dans la fiche-produit du modèle puis cliquez sur « Ajouter » pour remplir votre panier. Une fois vos achats terminés, cliquez sur « Commander » et laissez-vous guider à travers les quatre étapes de la procédure de commande :
    Si vous n’êtes pas identifié(e), il vous sera demandé de vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte client, il vous sera demandé d’en créer un.
    Information livraison : Consultez le récapitulatif de votre commande ainsi que l’adresse d’envoi.
    Information paiement : Choisissez votre mode de paiement et votre type de livraison ainsi que l’adresse de facturation. Laissez-nous un commentaire.
    Confirmer : Entrez les informations pour le paiement.
    Fin : La procédure est maintenant terminée. Vous allez bientôt recevoir un e-mail avec votre numéro de commande et son récapitulatif.
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Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande en ligne, Gbb.fr vous envoie un email de confirmation avec le numéro de votre commande. Suivez à tout instant l’état d’avancement de votre commande en vous rendant à la rubrique Mes Commandes de votre compte Gbb.fr. Nous vous informerons par email des différentes étapes de votre colis.
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Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour avoir accès aux options de modifications et d’annulation de votre commande, veuillez cliquer sur ce lien. Vous pourrez modifier votre adresse de livraison, la taille de vos produits ou annuler votre commande si cette dernière est en attente de préparation
Si votre commande a déjà été expédiée, aucune modification ne sera possible.
Il est rappelé que vous avez la possibilité d’exercer un droit de rétractation pour tous articles achetés sur le site GBB ; reportez- vous aux CGV pour les modalités.
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Mon colis, chez moi, en combien de temps et à quel prix ?

Les délais de livraisons indiqués ont comme référence la date de commande et sont présentés en jours ouvrés ( le samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul du délai de livraison ). En cas de force majeure, GBB ne saurait être responsable du retard de livraison.

Pour les Produits partenaires, le Client doit consulter les conditions générales de vente du Partenaire concernant sa politique de livraison. Les Produits partenaires ne sont pas livrés en DROM-COM.


Monaco

France

Livraison avec le service Colissimo FR signature
Délai : Livraison garantis en 3 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Chronopost
Délai : Livraison garantis en 1 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Relais
Délai : Livraison garantis en 4 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Chrono Relais
Délai : Livraison garantis en 2 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Colis Prive
Délai : Livraison garantis en 4 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Colis Prive Express
Délai : Livraison garantis en 1 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Belgique

Livraison avec le service UPS Express
Délai : Livraison garantis en 3 jours ouvrés
Délai: dépend du code postal, est indiqué sur la page de paiement, et est valable pour toute commande passée avant 13 h
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service UPS Standard
Délai : Livraison garantis en 5 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Mondial Relay
Délai : Livraison garantis en 4 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service BPost Mercury
Délai : Livraison garantis en 3 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Luxembourg

Livraison avec le service Colissimo Luxembourg
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service Mondial Relay
Délai : Livraison garantis en 4 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré

Livraison avec le service B-Post
Délai : Livraison garantis en 8 jours ouvrés
Pour les produits dont le prix est barré (Soldes, Prix doux, ...) Pour les produits dont le prix n'est pas barré
DROM-COM

DROM (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Guyane, & Mayotte)
COM (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Saint Pierre et Miquelon, Saint Barthélémy, Saint Martin & Wallis et Futuna)

Le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23. Des taxes de dédouanement peuvent être demandées au client(cf point 6). Livraison à domicile par la Poste:
Délai : 9 à 12 jours.
Coût de la livraison :
Nb produits Tarif DOM Tarif COM
1 29 € 49 €
2 39 € 69 €
3 à 4 49 € 99 €
5 59 € 119 €
6 à 7 69 € 149 €
8 79 € 159 €
9 89 € 179 €
10 119 € 269 €
+11 149 € 339 €



Andorre

Le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23. Des taxes de dédouanement peuvent être demandées au client (cf point 6).
Livraison à domicile standard :
Délai : 14 jours
Coût de la livraison :13€

Autres pays francophones

Le client recevra son colis avec une liasse jointe comprenant la facture et le document administratif CN23. Des taxes de dédouanement peuvent être demandées au client (cf point 6). Livraison standard :
Délai : indiqué sur la page de paiement en fonction du pays de livraison (généralement compris entre 10 et 20 jours ouvrés) Coût de la livraison :
10 € si inférieur à 50€ d'achats
Gratuit au-dessus de 50€ d'achats
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Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?

Les informations suivantes sont valables pour tous les produits hors "produits partenaires".
Les "produits partenaires" bénéficient de leurs propres conditions de livraison et retour (détail sur les fiches produits).
Gbb.fr vous offre de nombreuses possibilités de vous faire livrer hors de votre domicile.
  • Colissimo vous permettra de faire livrer vos commandes sur votre lieu de travail ou au domicile de vos amis.
  • Gbb.fr proposent plus de 8.000 relais différents grâce au réseau Mondial Relay. Faites vous livrer dans des boutiques aux larges horaires d’ouvertures près de chez vous ou de votre travail.
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    Comment effectuer mon suivi de colis ?

    Une fois votre colis expédié, Gbb.fr vous envoie un email avec un lien qui vous permet de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.
    Cliquez sur ce lien, vous êtes automatiquement redirigé vers le site du livreur que vous avez choisi. Vous pouvez voir où est votre colis.
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    Je n'ai pas reçu mon colis … que faire ?

    Les colis expédiés par Gbb.fr ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Gbb.fr vous envoie un email lors de l’expédition de votre commande pour vous donner un tracking qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d’aller vous informer grâce au lien fourni par Gbb.fr du lieu où se situe votre colis.

    - Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par Gbb.fr n’est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu’à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais, il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.

    - Si votre colis n’apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par Gbb.fr est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.
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    Les pays livrés par Gbb.fr

    La liste des pays livrés
    • France Métropolitaine
    • Corse
    • Monaco
    • DROM-COM
    • Belgique
    • Luxembourg
    • Andorre
    • Autres pays francophones
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    Qu'est-ce que le compte GBB.FR ?

    • Votre compte Gbb.fr nous permet d’avoir les informations nécessaires pour le traitement de vos commandes. Vous êtes totalement libre de vos données personnelles : modifiez-les à partir de votre compte ou demandez à les supprimer en envoyant un email à dpo@gbb.fr
    • Accédez à votre compte pour :
      Consulter et modifier vos informations
      Consulter et modifier vos adresses de livraison
      Modifier votre mot de passe
      Vous abonner à la newsletter
      Suivre votre Compte Parrainage
      Suivre votre Compte Chèques-Cadeaux
    • Votre compte Gbb.fr vous permet également de suivre vos commandes et vos retours en ligne.
    • Vous pourrez participer aux rubriques de Gbb.fr : parrainages, avis, témoignages, etc…
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    Comment créer mon compte Gbb.fr ?

    Pour ouvrir un compte :
    Cliquez sur la rubrique Mon Compte qui s'affiche en haut à droite de votre écran sur la page d'accueil. Suivez ensuite la procédure en remplissant le formulaire de l'espace « je suis nouveau client ». Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui vous répondra dans les meilleurs délais.
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    Comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe qui vous permet de vous identifier, cliquez sur « mon compte » qui s'affiche en haut à droite de votre écran, et cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé automatiquement sur votre adresse e-mail.
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    Comment puis-je vous contacter ?

    Une question ? Un renseignement ? Le Service Clients de Gbb.fr est à votre écoute :
    • Notre Call center vous met en relation avec un spécialiste qui répond à toutes vos questions au 01.85.09.79.58 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 17h.
    • Contactez-nous également en cliquant sur Service Client pour nous laisser un message.
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    La garantie du prix le plus bas

    Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français disposant d'un système de paiement en ligne, GBB vous rembourse 2 fois la différence de prix.
    • Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
      - Le prix signalé comme inférieur doit être frais de port inclus et,
      - Le prix signalé comme inférieur ne doit bénéficier d’aucune offre promotionnelle particulière et,
      - Les conditions de livraison doivent être identiques (article en stock, expédition au plus tard dans la journée qui suit la commande, proposition d’au moins une livraison gratuite sur le site ) et,
      - L’article doit être identique : neuf, même marque, même modèle, même matière, même couleur et même taille
      - Il doit être disponible dans la pointure, couleur, taille achetée par le client sur le site sur lequel il est proposé à un prix inférieur et,
      - L’offre doit être faite par un site de droit français en euros et,
      - Le règlement doit se faire par un système de paiement en ligne,
      - L’offre est limitée à un remboursement par personne et par article acheté chez Gbb.fr

      Sont exclus de la Garantie Prix Bas:
      - les produits de déstockage, ou soldés
      - les produits vendus sur les sites d'enchères, ou de petites annonces ou les sites-vitrine ou les sites de ventes-privées sites-vitrine
      - les produits vendus et expédiés par nos partenaires marchands
      - les livraisons hors de France Métropolitaine

      Modalité d’exercice de la Garantie du prix le plus bas
      Dans les 5 jours suivant son achat, vous devez envoyer sa demande à GBB en utilisant le formulaire de contact Service Client, en respectant la procédure suivante :
      - indication dans le message du numéro de commande GBB
      - transmission de l’adresse URL du site sur lequel est vendu l’article moins cher ainsi que de l’adresse URL de la fiche produit concernée.
      Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration du délai de rétractation légal et votre confirmation par le client du fait que vous conservez l’article concerné, GBB s’engage à vous rembourser 2 fois la différence de prix.
      Le remboursement sera réalisé sur votre compte du client par un mode de paiement choisi par GBB. Il interviendra dans un délai maximum de 30 jours.

      Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Comment fonctionne le parrainage ?

    Il suffit que votre filleul indique votre email lors de son inscription chez Gbb.fr. Vous pouvez également inviter vos amis à devenir vos filleuls en complétant le formulaire se trouvant dans la rubrique Parrainage en haut à droite de votre compte client.
    Lors de la première commande de votre filleul, vous gagnez 10 euros. Une commande sera comptabilisée au bout d'une période de validation de 30 jours, si son montant est supérieur à 60 euros et si aucun produit de cette commande ne fait l'objet d'un retour. Votre filleul gagne également 10 euros lors de sa première commande.
    Vous pouvez parrainer jusqu'à 100 filleuls et gagner jusqu'à 1000 euros. Les gains sont émis sous la forme de chèques cadeaux valables 1 an et à utiliser sur une prochaine commande. Vous pouvez cumuler vos gains et demander le versement du chèque cadeau à partir de 20 euros de gains.
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    Comment fonctionne le programme de fidélité ?

    A chacune de vos commandes GBB.FR vous offre des points fidélité.
    1 euro d'achat = 2 points fidélité
    Chaque point a une valeur d'1 centime d'euro
    Le nombre de points fidélité attribué à chaque produit est indiqué sur sa fiche. Tous vos achats vous font gagner!

    A chaque nouvelle commande, votre compte client est crédité de vos points fidélité dans un délai de 30 jours, hors articles faisant l'objet d'un retour. Vous pouvez consulter votre total de points à tout moment. Il suffit de vous identifier en cliquant sur le lien Mon Compte en haut de notre site. Vos points de fidélité ont une durée de validité de 12 mois.

    Dès que vous aurez cumulé un minimum de 500 points, vous pourrez demander le versement de la commission-fidélité et la déduire de votre prochaine commande.
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    Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

    Vous avez fait votre choix mais ne voulez pas le valider tout de suite ? Pas de souci ! Si le produit est encore disponible, vous retrouverez votre panier et les articles sélectionnés lors de votre prochaine visite.
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    Où trouver les informations techniques sur un produit ?

    Lors de votre navigation, cliquez sur les produits qui vous font envie : vous aurez alors la possibilité de voir le modèle en 3D. Un descriptif figurera à proximité pour vous informer sur les caractéristiques et la composition du produit.
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    Comment savoir si l'article dont j’ai envie est disponible ?

    Les produits présentés chez Gbb.fr correspondent à nos disponibilités. Toutefois, il peut arriver que le modèle que vous désirez soit en rupture de stock dans votre pointure. Seules les pointures disponibles sont proposées. Si vous ne trouvez pas votre pointure, vous pouvez demander à être tenu informé lorsqu’elle arrivera en cliquant sur « Me prévenir si ma taille devient disponible ». Nous vous tiendrons informé par email.
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    Quel choix m’offre Gbb.fr ?

    Gbb.fr vous propose un large choix de marques appréciées et reconnues. Notre objectif est de proposer en permanence les marques et les modèles de chaussures qui font la mode : baskets, ballerines , mocassins, derby, tongs, sandales , bottes… et même des pantoufles !!!
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    Quels sont les moyens de paiement ?

    Choisissez votre mode de paiement dans la page « Information paiement » lors de votre commande. Les paiement acceptés sur Gbb.fr sont les suivants :
    • Paiement par carte bancaire VISA ou MASTERCARD
    • Paiement en 3 fois
    • Paiement par Paypal
    • Paiement par chèque bancaire
    • Paiement par Carte Cofinoga
    • Paiement par chèque-cadeau Gbb.fr
    • Paiement par virement bancaire
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    Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Faites vos achats en toute confiance chez Gbb.fr avec la garantie d’une sécurité maximale ! Gbb.fr apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet. Vos données bancaires sont transmises à notre serveur de manière cryptée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et transférées dans un environnement totalement sécurisé à notre banque, le CIC. Elles ne sont en aucun cas conservées.
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    Comment utiliser mon chèque-cadeau ou mon bon de réduction Gbb.fr ?

    3 étapes pour utiliser votre chèque-cadeau/bon de réduction dès votre prochaine commande :
    • Faites votre sélection et mettez-la dans votre panier
    • Passez votre commande
    • Sur la page de « Paiement », entrez le code de votre chèque-cadeau/bon de réduction dans la case prévue à cet effet.
    Si le montant de votre chèque-cadeau est supérieur à la valeur de votre commande, le solde est déposé sur votre compte chèque-cadeau. Il vous sera automatiquement proposé lors d’une prochaine commande sur la page de « Paiement ».
    Si le montant de votre chèque-cadeau est inférieur à la valeur de votre achat alors complétez votre paiement par carte bancaire.
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    Mon code promotionnel ne fonctionne pas : que dois-je faire ?

    Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel :
    • Les bons de réductions sont valables 3 mois.
    • Les chèques-cadeaux sont valables 1 an.
    • Veillez également à respecter la casse et entrez votre code sans y mettre d’espace.
    • Si votre code fonctionne, un texte s'affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte.
    • Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d'entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
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    La TVA est-elle comprise dans les prix ?

    Les prix indiqués sur les pages produits et dans le panier sont des prix TTC, au taux de TVA actuel français.

    Les prix indiqués sur la page de paiement sont les suivants:
  • Pour les personnes habitant en France et Corse : TTC au taux de TVA français
  • Pour les personnes habitant en Belgique : TTC au taux de TVA belge
  • Pour les personnes habitant dans TOUT PAYS HORS ZONE EU (en Andorre, en Suisse ou dans les DOM-COM) : Hors Taxe. Il est toutefois précisé que ces clients devront s’acquitter à la livraison d’un dédouanement . Pour plus de précisions reportez vous aux CGV
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    Quelles sont les conditions pour pouvoir réaliser un retour ?

    Les informations suivantes sont valables pour tous les produits hors "produits partenaires".
    Les "produits partenaires" bénéficient de leurs propres conditions de livraison et retour (détail sur les fiches produits).
    Tous les articles achetés sur le site Gbb.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement ou bénéficier du délai de rétractation sauf pour la Suisse. Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou le remboursement est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles et pour faire valoir son droit à rétractation (hors Suisse), le délai sera de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles. Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :
    Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :
    - Les produits ne doivent jamais avoir été portés en extérieur,
    - Les produits doivent être dans un état neuf,
    - Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés,
    - Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine en bon état (boite de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé,
    - Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande,
    - Les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement,
    - Suivre la procédure ci-dessous
    - Il est important de suivre la procédure de retour dont la première étape consiste à faire une demande de retour dans le compte client.
    - Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.
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    Qui prend en charge les frais de mon retour ?

    Les informations suivantes sont valables pour tous les produits hors "produits partenaires".
    Les "produits partenaires" bénéficient de leurs propres conditions de livraison et retour (détail sur les fiches produits).
    • France Métropolitaine et Corse : Relais Colis ou Mondial Relay. Offert par Gbb.fr.Tous les autres modes de retour seront à votre charge.
    • Luxembourg : retour gratuit avec UPS. Tous les autres modes de retour seront à votre charge.
    • Belgique : BPost. Offert par Gbb.fr. Tous les autres modes de retour seront à votre charge.
    • Andorre, Suisse et DROM-COM : transporteur de votre choix. Aux frais du client.
    • Tous les autres pays francophones : retour gratuit par les services postaux. Tous les autres modes de retour seront à la charge du client.
    Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Comment puis-je effectuer un retour ?

    Tous les articles achetés sur le site Gbb.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement.
    Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou faire valoir son droit à rétractation est de 30 jours à compter de la date de réception du ou des articles.
    Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après selon votre pays :

    1. Procédure de retour pour les produits GBB - France
    Etape 1 : Compte client
    Connectez-vous à votre compte Gbb.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique Mes Retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

    Etape 2 : Obtention de l'étiquette
    Vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant d'imprimer l'étiquette de transport.


    Etape 3 : Dépot du colis chez le transporteur
    Déposez votre colis dans le réseau du transporteur sélectionné.
    Conservez bien la preuve de dépôt du colis.

    2. Procédure de retour pour les produits GBB - Andorre, la Suisse et les DOM-COM
    Le retour est à la charge du client.

    Etape 1 : Compte client
    Connectez-vous à votre compte Gbb.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique Mes Retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

    Etape 2 : Obtention de l'étiquette
    Vous recevrez un e-mail avec l'adresse de retour à laquelle il faut renvoyer le produit à vos frais :
    TOOLOG
    35 rue de Bretagne
    38070 St Quentin Fallavier


    Etape 3 : Dépot du colis chez le transporteur
    Déposez votre colis dans le réseau du transporteur de votre choix.
    Conservez bien la preuve de dépôt du colis.

    3. Procédure de retour pour les produits Partenaires
    Il est possible de retourner les produits achetés chez un vendeur partenaire, en respectant le délai limite pour faire votre retour. Ce délai est présenté dans la politique de retour sur la page du produit.
    Etape 1 : Compte client
    Connectez-vous à votre compte Gbb.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et allez dans la rubrique Mes Retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

    Etape 2 : Obtention de l'étiquette
    Vous recevrez un email avec l’adresse de retour à laquelle renvoyer le produit et un code de retour à recopier sur une feuille et à joindre à l’intérieur du colis.


    Etape 3 : Dépot du colis chez le transporteur
    Déposez votre colis dans le réseau du transporteur de votre choix.
    Conservez bien la preuve de dépôt du colis.
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